« L’espace balnéoludique, c’est l’endroit idéal pour toute la famille, sans les inconvénients de la plage ». C’est, en quelques mots, ce qu’espère offrir Thierry Sfoggia, responsable des lieux à tous ses visiteurs cet été. L’espace balnéoludique est désormais un classique dans le parcours des vacanciers venus chercher de la décontraction en terre audoise. Au fil des années, l’espace a continué de s’étendre pour dorénavant proposer pléthore d’activités à ses visiteurs.
À la rencontre entre sport, loisir et bien-être
Il y a ceux qui viennent pour enchaîner les longueurs dans la piscine de 25 mètres. « Ici, on offre une baignade confortable. Les gens viennent avec leur maillot, et ils n’ont rien d’autre à calculer », explique Thierry Sfoggia. Puis il y a les autres. À l’extérieur, on retrouve un toboggan, un pentagliss ou encore une rivière à courant. Le nécessaire pour que des enfants passent une après-midi rêvée sous la surveillance avisée de leurs parents, tranquillement allongés sur l’un des nombreux transats à disposition. À l’intérieur, le complexe n’a presque rien à envier aux stations thermales environnantes : hammam, sauna, cryothérapie ou frigidarium.
L’espace balnéoludique propose même des bains musicaux ou au vin à des heures précises de la journée ainsi que de l’aquabike et de l’aquagym tous les jours.
Cerise sur le gâteau : il est désormais possible de se faire masser, moyennant, bien sûr, un petit supplément.